Site d’informations en ligne, sur Bagnères de Bigorre et le Pays de la Haute Bigorre
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
Accueil > COMMUNIQUES DE PRESSE > COMMUNIQUES DE PRESSE

COMMUNIQUES DE PRESSE

Articles de cette rubrique


Remerciements de Jean-Bernard Sempastous, député de la 1ère circonscription (COMMUNIQUES DE PRESSE)

mardi 27 juin 2017 par Rédaction


Cérémonie du 18 juin 2017 à Bagnères de Bigorre et à Lannemezan (COMMUNIQUES DE PRESSE)

jeudi 15 juin 2017 par Rédaction

Deux cérémonies auront lieu à l’occasion du 77 ème anniversaire de l’appel du 18 juin 1944, M. Gilbert Manciet, sous-préfet de Bagnères de Bigorre y participera :

samedi 17 juin à 11h30 à Bagnères au Monument aux Morts de la Résistance
dimanche 18 juin, à 11h30, à Lannemezan au Monument aux morts (centre ville face à la poste) .



Vivre Le Grand Tourmalet au naturel... (COMMUNIQUES DE PRESSE)

mardi 6 juin 2017 par Rédaction


Législatives 2017 : Jean-Bernard SEMPASTOUS et Stéphanie ABBADIE Seuls candidats investis par La République En Marche ! 1 ère circonscription des Hautes-Pyrénées (COMMUNIQUES DE PRESSE)

mardi 6 juin 2017 par Rédaction

Nous sommes aujourd’hui les seuls candidats investis par La République En Marche pour la 1ère circonscription des Hautes-Pyrénées. Nous seuls représentons la majorité présidentielle attendue par le nouveau Président de la République Emmanuel MACRON.

C’est avec plus de 66% que les Françaises et les Français ont donné leur confiance à ce jeune Président de 39 ans pour qu’il remette la France En Marche. Ils sont chaque jour de plus en plus nombreux à vouloir lui donner une forte et solide majorité présidentielle pour qu’il mette en œuvre et mqne à bien son programme ambitieux pour la France(...).



Communiqué de Jean-Bernard Sempastous et de Stéphanie Abbadie (République en Marche) après les attentats de Londres (COMMUNIQUES DE PRESSE)

dimanche 4 juin 2017 par Rédaction


Elections législatives des 11 et 18 juin 2017, 1ère circonscription : Communiqué France Insoumise 65 (COMMUNIQUES DE PRESSE)

lundi 22 mai 2017 par Rédaction

Sylvie Ferrer et Manuel Moutoussamy, candidats à l’élection législative présentés par La France Insoumise des Hautes-Pyrénées, soutenus par Jean-Luc Mélenchon, organisent une réunion publique mercredi 24 mai à Bagnères-de-Bigorre, salle d’Exposition de l’Espace Maintenon à 18h.



De bonnes nouvelles pour la CAF à Bagnères (Communiqué de Jean Glavany) (COMMUNIQUES DE PRESSE)

vendredi 5 mai 2017 par Rédaction


Carole Delga : « La Région est aux côtés de CAF France pour l’emploi et l’activité du site » (COMMUNIQUES DE PRESSE)

jeudi 22 décembre 2016 par Rédaction

« La Région est pleinement mobilisée pour soutenir l’emploi industriel dans le département des Hautes-Pyrénées. À travers le Plan sur le rail et l’intermodalité que nous venons de présenter, nous allons massivement investir dans nos territoires avec 1,5 milliard d’euros d’ici 2021 et 4 milliards d’euros sur les 15 prochaines années.

Nous allons ainsi être la 1ère Région de France pour l’investissement dans le secteur ferroviaire, hors Ile-de-France. C’est une de nos priorités pour le développement économique de notre région, pour favoriser la mobilité de nos concitoyens et l’égalité entre nos territoires  », a notamment déclaré Carole Delga, présidente de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, lors de sa visite sur le site CAF France, à Bagnères-de-Bigorre, ce jeudi 22 décembre.

« Ces investissements doivent se traduire en création d’emplois et d’activité sur nos territoires. CAF France possède sur le site de Bagnères-de-Bigorre les savoir-faire pour innover et rester un acteur compétitif de la filière ferroviaire.
La conquête rapide de nouveaux marchés est indispensable au maintien de l’activité de ce site historique, qui irrigue l’ensemble de la Haute-Bigorre, et de ses emplois. La Région est aux côtés de CAF France, véritable ambassadeur de l’excellence industrielle made in Occitanie, et de ses salariés
 », a ajouté la présidente de Région avant de conclure :

« Sur tous ses territoires, la Région investit pour faire d’Occitanie / Pyrénées-Méditerranée la région de l’innovation, tournée vers l’excellence et la proximité. »



Massif des Pyrénées : Les Maires des stations réunis à Bagnères-de-Bigorre pour évoquer les actualités de la montagne et les besoins d’investissements. (COMMUNIQUES DE PRESSE)

dimanche 18 décembre 2016 par Rédaction

Les élus des stations de montagne des Pyrénées étaient rassemblés, vendredi 16 décembre, à Bagnères-de-Bigorre pour une réunion de massif sous l’égide de l’Association Nationale des Maires des Stations de Montagne (ANMSM) et de la Confédération Pyrénéenne du Tourisme, pour évoquer notamment les besoins d’investissements des stations. (...)



Classes surchargées au lycée Victor Duruy : appel à un rassemblement mardi 6 septembre (Communiqué) (COMMUNIQUES DE PRESSE)

dimanche 4 septembre 2016 par Rédaction