Site d’informations en ligne, sur Bagnères de Bigorre et le Pays de la Haute Bigorre
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
    
   
 
   
 

Soirée Cabaret à la Halle aux Grains

lundi 2 mars 2015 par Rédaction

Dans le cadre de sa saison culturelle, la ville de Bagnères-de-Bigorre vous propose, le samedi 7 mars, à partir de 19h30 à la Halle aux Grains : une Soirée Cabaret, deux spectacles et la possibilité de vous restaurer entre les deux grâce aux petits plats des Escales Créoles !

- en première partie, à 19h30

« Il n’y a que Maillan qui m’aille, titre provisoire », par la Cie de la Dame

D’après les monologues, sketches et chansons interprétés par Jacqueline Maillan

Mise en scène : Hélène Sarrazin

Avec : Corinne Mariotto et Frédéric Schadoroff

Adaptation musicale : Frédéric Schadoroff

Prononcer le nom de Jacqueline Maillan devant ceux qui l’ont vue jouer provoque immédiatement un sourire, une réaction d’admiration, de joie. Une envie, un appétit de se la remémorer, de la rappeler. Un spectacle sur Jacqueline Maillan, sa vie, sa personnalité ? Non. Mais l’évocation de ce "personnage" d’un style, d’une énergie de jeu – et, pourquoi pas, un clin d’oeil à une époque – Au travers de textes courts, de sketches et de chansons qu’elle a interprétés, Corinne mariotto et son pianiste font revivre l’esprit libre et maliciaux de ce personnage exubérant qui avait dit " Dans un théâtre les seuls trucs que je n’ai pas réussi à faire rire ce sont les fauteuils".

 

- en seconde partie, à 21h45

« La chanson française dans tous ses états ! » par les 2moiZelles

Chanson réaliste et fantaisiste

Laissez-vous prendre en stop par Les 2moiZelles ! Calez-vous tranquillement sur le siège arrière, mais n’oubliez votre ceinture de sécurité : Attention elles n’en sont pas à leur premier accident scénique…

En combinaison de dentelles, ces deux pilotes des mots ont un sacré « pet´ au casque » !

Tarifs : 8 à 12 €, -12 ans : 5 €

Infos/réservations : Centre culturel, 05 62 95 49 18