Site d’informations en ligne, sur Bagnères de Bigorre et le Pays de la Haute Bigorre
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
 
    
 
  
 

Casse-croûte convivial du Comité En Marche ! du Haut Adour au lac de Payolle (Communiqué Frédéric Laval)

lundi 27 mars 2017 par Rédaction


A l’initiative de son animatrice, Pascale de Paoli, le Comité du Haut Adour a organisé ce dimanche, un casse-croûte convivial au chalet de Lespiadet à Payolle. Frédéric Laval, référent départemental En Marche ! 65 était entouré d’une vingtaine de participants provenant de différents comités locaux de Bagnères, Lannemezan, Lourdes, Luz, et Orignac et de deux personnes du MoDem (qui viennent de rejoindre tout récemment un comité En Marche !). Au menu également de nombreux et riches échanges. Il est à noter toutefois que la discussion s’est essentiellement portée sur des problématiques importantes pour notre région : l’écologie, le développement durable, les énergies nouvelles, lesquelles apparaissent en filigrane dans l’ensemble du programme d’Emmanuel Macron.

Une partie des participants a poursuivi ces échanges dans le chalet tandis qu’une autre a profité du beau temps et de ce cadre bucolique et magnifique des Hautes Pyrénées pour faire une marche autour du lac de Payolle.

Frédéric Laval, référent départemental En Marche ! 65