![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Le directeur général de l’ARS Occitanie, Didier Jaffre, a confirmé le maintien des urgences à l’hôpital de Bagnères-de-Bigorre lors d’une réunion de concertation avec les acteurs impliqués dans ce dossier. Il a souligné la nécessité de recruter du personnel pour couvrir les plages horaires non prises et a refusé la demande d’autonomie pour le centre hospitalier de Bagnères.
Faisant suite à leur communication de début de semaine, le Syndicat CGT CH Bagnères-de-Bigorre a décidé d’appeler à un rassemblement : le 8 août 2023 à 10h30 devant l’Hôpital pour dénoncer la fermeture de jour pour cette journée par manque de médecin.
Une solution aurait été trouvée pour la journée du 11 août.
Il appelle l’ensemble du personnel ainsi que la population à les rejoindre.
Pharmacie de Haute Bigorre, 36 rue Maréchal Foch (jusqu’à lundi 9 heures) ; Tél 05 62 95 20 84 ; fax : 05 62 95 33 15
Samedi 19/12 de 9h à 13h – « Espace Maintenon »
9 rue Alfred Roland à Bagnères de Bigorre (65) - Parking à proximité
La Croix-Rouge française, l’Agence Régionale de Santé et la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée ont lancé Proxitest, une opération mobile de tests en direction des populations et territoires éloignés des centres de dépistage. Les partenaires souhaitent ainsi faciliter l’accès au dépistage et la communication rapide des résultats, deux éléments essentiels dans la lutte contre la propagation du virus. Ce samedi 19 décembre, avec le concours de la Ville de Bagnères de bigorre, l’opération PROXITEST s’installera à l’Espace Maintenon. (...)
Pharmacie du Tourmalet, avenue du Tourmalet, à La Mongie, tél 05 62 95 01 45
Pharmacie du Tourmalet, à La Mongie, tél. 05 62 91 90 66
Tout savoir sur les pharmacies, les infirmier(e)s, le chirurgien-dentiste de garde les dimanches et jours fériés. Aujourd’hui Dimanche 1er novembre 2009.
Ce lundi, en fin de matinée, Chantal Robin-Rodrigo, députée PRG de la 2e circonscription des Hautes-Pyrénées, François Fortassin, sénateur PRG des Hautes-Pyrénées et Claude Gaits, conseiller régional PRG, ont tenu une conférence de presse au cours de laquelle ils se sont prononcés sans ambiguïté pour le projet d’un hôpital commun Tarbes-Lourdes, à Lanne.