Cavalier seul des stadistes qui inscrivent donc 5 points au classement après ce match reporté.
Articles les plus récents
-
Bagnères 45 Mauléon 10
8 décembre 2013 -
Lannemezan 31 Lourdes 15 (MT : 12-9)
8 décembre 2013Le CAL a creusé l’écart face à Lourdes après l’heure de jeu. Il s’impose sans marquer toutefois le point de bonus offensif. Voir le film du match...
-
Fédérale 1 (Poule 4) : Oloron 15 Bagnères 8
1er décembre 2013
Quatre tentatives de pénalité et une transformation ratées : c’est beaucoup . Trop pour pouvoir prétendre l’emporter à St Pée, où les Bagnérais ont pourtant fourni une prestation qui méritait mieux qu’un simple point de bonus défensif.
-
Fédérale 1 (Poule 4) : Lannemezan 21 Hagetmau 3
1er décembre 2013 -
Fédérale 1 (Poule 4) : Oloron 15 Bagnères 8
1er décembre 2013 -
Rugby Fédérale 1 : Mauléon – Lannemezan 11-28
18 novembre 2013 -
Marché artisanal de Noël à Beaudéan les 7 et 8 décembre 2013
18 novembre 2013
Envie de vous plonger dans l’ambiance féérique de Noël ? Ne manquez
pas le marché artisanal de Noël à Beaudéan les 7 et 8 décembre
prochains.Une vingtaine d’artisans et créateurs du département et de ses alentours
seront présents pour exposer leur travail à la salle multiculturelle
Larrey. Toutes les créations sont fabriquées à la main et en exemplaire
unique. Un beau marché où vous pourrez acheter des cadeaux de qualité et
vos décorations de Noël pour le plus grand plaisir de tous. -
Fédérale 1 (Poule 4) : Les résultats de la poule 4
27 octobre 2013Fédérale 1
Poule 4. Valence – Lourdes 36-19 ; Castanet – Lannemezan 14-13 ; Oloron – Hagetmau 28-18 ; Bagnères – Blagnac 22-17 ; Tyrosse – Mauléon 45-21 .
-
Fédérale 1 : Hagetmau 20 Bagnères 13
20 octobre 2013 -
Le champion du monde de roller Taïg Khris au centre de loisirs André Mailhes
16 octobre 2013Le champion du monde de roller Taïg Khris viendra passer la journée avec les enfants du centre de loisirs André Mailhes de la Haute-Bigorre, le lundi 21 octobre, de 9h30 à 16h.
Les enfants du centre élémentaire ont en effet remporté le premier prix du concours "Art des villes, art des champs" organisé par le comité Interbev.La remise des récompenses aura lieu en fin de matinée, en présence des élus de la CCHB et de la ville de Bagnères.
Le programme
– 9h : arrivée, rencontre des enfants et découverte du contenu de la Box « La Planète, les Hommes, les Bêtes »
– 10h : remise des récompenses
– 10h30 : jeux, parcours sportif
– 14h : visionnage du dessin animé "Bienvenue chez les Jolipré", suivi d’un moment avec Taïg Khris (dédicaces et distribution de cadeaux)
– 15h : jeu "Enquête dans la ferme des Jolipré"Plus d’infos sur le concours :
http://www.interbev.fr/ressource/interbev-lance-un-grand-concours-artistique-art-des-villes-art-des-champs-parraine-par-taig-khris
