Articles les plus récents
-
15 août : fête des Chanteurs Montagnards d’Alfred Roland
9 août 2011
-
Trébons : une voiture percute une maison, cinq blessés dont deux graves
7 août 2011Ce dimanche matin, vers 5h, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté avec violence l’angle d’une maison située à l’entrée de la commune de Trébons. Les cinq occupants de la voiture –un adulte et quatre mineurs-ont été blessés dont deux grièvement qui ont été évacués à Pau et à Toulouse. La voiture de marque Opel était immatriculée dans le Gers. Les jeunes gens rentraient, semble-t-il, de la fête locale de Hiis et se dirigeaient vers Bagnères-de-Bigorre. L’enquête de la gendarmerie déterminera les causes de cet accident.
-
Le jeudi 11 août 2011, à 14h : Vente aux enchères publiques au "centre Laurent Fignon" par Me Pierre Mazoué, huissier de justice
6 août 2011 -
Inscriptions au restaurant scolaire et ramassage scolaire
2 août 2011Les parents dont les enfants fréquenteront le restaurant scolaire et/ou emprunteront le ramassage scolaire à la rentrée prochaine sont invités à se présenter au Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) (28 rue de la République), avant le mardi 23 août 2011.
-
Martin Malvy demande le maintien en l’état du Point relais Pôle Emploi de la MCEF des Vallées et du Piémont des Hautes-Pyrénées (Bagnères-de-Bigorre)
28 juillet 2011Hier Martin Malvy a saisi par courrier , Henri-Michel Comet, préfet de région, et Yves Dubrunfault, directeur régional de Pôle Emploi, concernant le projet actuel de réorganisation en simple permanence du point relais Pôle Emploi de la Maison Commune Emploi Formation située à Bagnères-de-Bigorre. Le président de Région fait part de sa « préoccupation » suite à cette annonce qui « ne répond pas aux besoins spécifiques du territoire du Haut-Adour en matière de politique de l’emploi ».
-
Sous-préfecture de BAGNERES-de-BIGORRE : Nouveaux horaires
12 juillet 2011A compter du 1er août 2011, ouverture au public : du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14H à 16H30.
Fermeture le lundi après-midi.
-
Communiqué du C.C.A.S.
2 juillet 2011Dans le cadre de la Semaine Bleue, le CCAS de Bagnères-de-Bigorre organise chaque année un après-midi récréatif à la Halle aux Grains.
Cette rencontre donne naissance à un spectacle intergénérationnel où des enfants du Centre de Loisirs André Mailhes, des adolescents du Point Jeunes, des résidents des maisons de retraite Castelmouly et St-Frai ainsi que les membres du Club de l’amitié se retrouvent et s’unissent.Cette année, la rencontre festive aura lieu le 19 octobre 2011, le thème choisi est « L’Amérique, Danse et Musique Country ». Des ateliers danse country et activités manuelles seront proposés.
Les membres du conseil d’administration du CCAS convient celles et ceux qui voudraient s’impliquer dans la préparation de cette manifestation à une réunion prévue le mardi 5 juillet 2011 à 10h30 à la maison de retraite Castelmouly.
Venez nombreux nous rejoindre, d’avance nous vous en remercions.
Nous pouvons faire du co-voiturage pour aller à la maison de retraite Castelmouly
S’inscrire au CCAS, 28, rue de la République - 65200 Bagnères-de-Bigorre - 05 62 91 06 41
-
Jacques Brianti fait don de 200 œuvres à la Ville de Bagnères-de-Bigorre
15 juin 2011Jacques Brianti fait donation de 200 œuvres à la Ville de Bagnères-de-Bigorre
-
Marchés aux fleurs déplacés
7 juin 2011La Fête des Deux-Ponts (fête foraine) étant organisée sur l’esplanade Eugène Toujas du 11 au 19 juin, les marchés aux fleurs des samedis 11 et 19 juin seront déplacés sur la place Charles Lacoste.
-
Seniors en vacances
6 juin 2011Dans le cadre d’un partenariat avec l’Association Nationale des Chèques-Vacances, le CCAS de Bagnères propose un séjour à Moliets (Landes) du 17 au 24 septembre prochain, pour des personnes âgées de 60 ans ou plus.
Le prix de ce séjour en pension complète (excursions et activités comprises) est de :
– 360 € pour les personnes imposables
– 180 € pour les personnes non imposables avant déductions fiscales.Quelques places restent disponibles.
Renseignements au CCAS (28 rue de la République, 05 62 91 06 41).


