Site d’informations en ligne, sur Bagnères de Bigorre et le Pays de la Haute Bigorre
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Bagnères s’ incline à domicile

dimanche 24 octobre 2021 par Rédaction


Le Stade Bagnérais s’incline à la maison sur le score de 23-33 face à Fleurance. Malgré une première période de belle qualité, le Stade Bagnérais n’a pas réussi à prendre le meilleur face à son adversaire gersois plus régulier dans le jeu et performant dans les secteurs de jeu comme la mêlée et la touche. L’AS Fleurance a su être patiente pour piquer le Stade Bagnérais dès que l’occasion se présentait. Les locaux n’obtiennent pas le bonus défensif alors qu’ils ont inscrits trois essais de belle facture dans la partie. Mais Fleurance n’a pas été en reste et à mis à profit toutes les occasions permettant de faire la différence.

En lever de rideau, les Espoirs se sont imposés sur le score de 30 à 26, alors qu’ils ont été menées 3 à 23, chapeaux bas messieurs.

Christophe Ruiz