Site d’informations en ligne, sur Bagnères de Bigorre et le Pays de la Haute Bigorre
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
 
    
 
  
 

Législatives 2017 : Jean-Bernard SEMPASTOUS et Stéphanie ABBADIE Seuls candidats investis par La République En Marche ! 1 ère circonscription des Hautes-Pyrénées

mardi 6 juin 2017 par Rédaction

Nous sommes aujourd’hui les seuls candidats investis par La République En Marche pour la 1ère circonscription des Hautes-Pyrénées. Nous seuls représentons la majorité présidentielle attendue par le nouveau Président de la République Emmanuel MACRON.

C’est avec plus de 66% que les Françaises et les Français ont donné leur confiance à ce jeune Président de 39 ans pour qu’il remette la France En Marche. Ils sont chaque jour de plus en plus nombreux à vouloir lui donner une forte et solide majorité présidentielle pour qu’il mette en œuvre et mqne à bien son programme ambitieux pour la France.

L’attente de renouveau est forte et claire. Elle ne supportera pas l’ambiguïté. La France est En Marche sur un programme ambitieux, entier et juste.

Être En Marche implique un engagement fort et entier. On ne soutient pas un peu, peut-être, parfois, le programme à mettre en place. On le soutient à 100% dans le respect des 3 piliers de la démarche : LIBÉRER, PROTÉGER et RÉCONCILIER les Français.

La France En Marche ne veut pas d’une assemblée qui reprendrait les clivages politiques d’antan. La République En Marche n’aura pas d’aile droite ou d’aile gauche, elle sera pleine et entière.

Il ne suffit pas d’avoir appelé à voter pour le candidat Emmanuel MACRON au 2ème tour de l’élection présidentielle pour se réclamer de la majorité présidentielle.

Etre En Marche n’est pas une opportunité politique pour politicien. Être En Marche est un engagement fort, entier et sincère au service des citoyens et du renouvellement des pratiques politiques.

Il n’y a qu’une majorité présidentielle, c’est celle de La République En Marche !